} -->

lundi 5 mars 2012

Angkor encore ...

Publié par Po à 22:35
- Tu portes un debardeur tu ne pourras pas rentrer dans celui-là ...
- Pas de problème je t'attends dehors, je vais prendre des photos
- Ok je fais vite.


Me voilà devant ces ruines me sentant l'âme nouvelle d'une photographe c'est fou comme ces ruines vous éveillent (je n'ai jamais toucher à la photo c'est mon premier appareil, je suis une bille mais laissons nous rêver, ça ne fait pas de mal). Bien décidée, j'enclenche le "ON" de mon appareil et ce charmant "law batterie" apparait, "eh merde !" 
Qu'à cela ne tienne, il me reste bien un stylo au fond de mon sac, je ne suis pas dessinatrice non plus mais après tout ces temples me donnent des ailes. 


Une heure plus tard ...


- On y va ?
- Hein mais tu es déjà là ?
- Ben ça fait une heure je pensais avoir été trop long ...


Le dessin restera donc inachevé, mais il me plait comme ça, les ruines ont un gout d'inachevé, ça colle à la réalité. 


Conclusion : souvent en prenant des photos on oublie de regarder son sujet, on clic, clic et re-clic, en dessinant on observe vraiment.
Le temps s'arrête le temps d'une visite à Angkor.

0 commentaires:

 

Neung, Song,
Sam ...
Template by Ipietoon Blogger Template | Gadget Review